Qui sommes nous ?

 

nicolasNotre exploitation est située au Col de Tamié – Savoie. Elle a été créée en 1983.

Au début nous sommes deux doux rêveurs Sophie et Jacques qui décidons de quitter la ville pour créer une exploitation agricole en montagne ,avec des vaches pour la production de lait servant à la fabrication du fromage de Tamié .

Ce projet de vie nous a amené, d'année en année à faire évoluer notre exploitation partie d'un troupeau de 20 vaches à un troupeau de 45 vaches plus 35 génisses aujourd'hui.
Puis Nicolas notre fils devenant notre associé en 2009 nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure des glaces et sorbets. Ce qui maintenant est bien en place.

 

hr-vache

L'équipe

jacques-glacesncowsSophie nous a définitivement quittée pour un autre monde en 2012 et son absence nous impose de continuer cette aventure.
Jacques toujours rêveur garde les pieds sur terre, aujourd hui il seconde Nicolas à la Ferme sur l'élevage et les prairies et c'est lui qui a la responsabilité de la fabrication des glaces et des sorbets.
Si il y a une nouvelle recette, c'est lui.
nicolas-glacesncowsNicolas a rejoint la ferme en 2009.
Aujourd'hui il en est le responsable  et il seconde Jacques dans l'atelier de fabrication, surtout en période de fêtes où il excelle dans la réalisation des vacherins.
hillary-glacesncowsHillary la femme de Nicolas quitte sa Californie natale et pose ses valises de globe trotteuse dans les Bauges en 2011.
Elle vous accueillera au gîte et apporte son aide ponctuellement aussi bien à la ferme que pour les glaces.
Elle en est aussi la testeuse officielle !

hr-vache

En images

Nous situer

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste
Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus