Glaces & Cows à la télé !

Distribution de glace pour l'animation d'une station de ski

Le 12 mai dernier, Nicolas a participé à l'émission "Les Carnets de Julie", diffusée sur France 5 et consacrée à la cuisine savoyarde autour de Jean Sulpice.

Jean Sulpice, le célèbre chef du restaurant 2 étoiles l’Auberge du Père Bise à Talloires, sur les rives du lac d‘Annecy, était l’invité de marque de l’émission.

Tout au long de l’émission, il fait découvrir aux téléspectateurs ses producteurs favoris, avec lesquels il lui est essentiel de travailler afin de créer une meilleure économie locale tout en assurant l’extrême fraîcheur des produits qu’il transforme.

Ainsi, il nous présente Florent Capretti, pêcheur professionnel du lac qui fournit au chef la féra, une espèce typique du lac. Puis l’Abbaye de Tamié, dont la fromagerie fabrique le célèbre fromage homonyme.

Et enfin, il a choisi de mettre en avant les Glaces & Cows en présentant Nicolas et ses fameux vacherins, qu’il propose à la carte de son bistrot le 1901. Nicolas nous montre ainsi comme il réalise ses vacherins. De la meringue à la glace et au sorbet utilisés, tout est fait maison comme vous le verrez !