Des Glaces & Cows au bord du Lac d’Annecy

A partir de cette année, entre début avril et fin septembre, durant les après-midis de beau temps, vous trouverez notre triporteur glacier  quai Napoléon 3 au bord du lac d'Annecy (en face du Libellule).

En effet, nous avons obtenu la confiance de la Mairie d'Annecy et avons désormais l'autorisation de vendre nos glaces dans les Jardins de l'Europe.

Les glaces y sont servies à la boule, en cornet pâtissier ou en pot compostable avec des cuillères en bois. Nous proposons 6 parfums de glaces et sorbets chaque jour.

Nous portons des valeurs éco-responsables depuis plusieurs année déjà et avons fait le choix de nous engager dans un commerce éthique, en circuit court, et attaché au respect de l’environnement.

Notre triporteur glacier est donc électrique et va tous les jours sur son emplacement depuis son garage à Annecy en totale autonomie : pas de gaz à effet de serre, ni de pollution visuelle ou sonore à notre passage !
Nous nous sommes également interdit de vendre des bouteilles en pastique et vendons des gourdes métalliques que vous pourrez remplir à volonté aux nombreux points d’eau présents dans les jardins environnant. Plus de pots ou de cuillères en plastique venant polluer le fond du lac non plus : cuillères en bois, pots en carton recyclable, tout est prévu !

Les adeptes du zéro déchet sont les bienvenus. Nous remplirons leur contenant avec plaisir.

Au détour d’une promenade en famille au bord du lac ou en sortant d’une excursion à bord du célèbre bateau le Libellule, venez rencontrer Clémence, Claire ou encore Michel et déguster une bonne glace à l’ombre d’un grand cèdre.

Bons moments assurés !